Demander plus information





POURQUOI FORUM ?

LE FORUM CROIT AU POUVOIR DE DIALOGUE!
Les instructeurs utilisent des techniques non traditionnelles, centrées sur l'étudiant, qui permettent aux cours de rester passionnants et pratiques pour les contextes académiques, le lieu de travail et la vie quotidienne en Amérique. Les instructeurs hautement qualifiés de Forum, sa méthode éprouvée, sa grande réputation et son atmosphère accueillante en font le meilleur endroit pour apprendre l'anglais dans la région métropolitaine de Washington DC.

Abonnements PROGRAMMES

MEMBRES DE LA FAMILLE' TÉMOIGNAGES

"Je suis fasciné par l'environnement et l'énergie de Forum. J'ai beaucoup appris au cours de ces huit mois passés à étudier et à me faire des amis pour la vie. Les instructeurs veillent toujours à ce que leurs étudiants apprennent et améliorent leurs compétences. I peuvent ressentir leur désir de faire de chaque élève prospérer et réussir "

«Forum n’est pas seulement une école anglaise avec une méthodologie innovante, mais aussi une famille multiculturelle qui vous engagera dans une expérience d’apprentissage tout au long de la vie dans une perspective multiculturelle. Le personnel et les enseignants eux-mêmes sont passionnés et dévoués. Vous ne venez pas seulement pour apprendre l'anglais, mais pour gagner une amitié pour la vie. Nous sommes une famille de forum. "

“Je viens d'un pays hispanophone, étudier au Forum English Center m'a permis d'améliorer mes connaissances et mes capacités de communication. L’école fournit tout le matériel nécessaire pour faciliter le processus. Elle dispose également d’une excellente méthodologie d’enseignement qui vous permet d’apprendre aussi vite que vous le pouvez. "

Request more information





WHY FORUM ?

FORUM BELIEVES IN THE POWER OF DIALOGUE!
Instructors use non-traditional, student-centered techniques that keep classes exciting and practical for academic settings, the workplace and everyday life in America. Forum’s highly trained instructors, proven method, great reputation and welcoming atmosphere make it the best place to learn English in the Washington D.C. metro area. 

OUR PROGRAMS

FAMILY MEMBERS’ TESTIMONIALS

"I am fascinated by Forum’s environment and energy. I’ve learned a lot in these eight months that I’ve been studying here and making life-long friends. The instructors always make sure that their students are learning and improving their skills. I can feel their desire to make every student thrive and succeed"

“Forum is not only an English school with an innovative methodology but also a multi-cultural family that will engage you in a life-long learning experience with a multi-cultural perspective. The staff and the teachers themselves are passionate and dedicated to you. You do not just come to learn English but to gain a lifelong friendship. We are a family of Forum."

“I come from a Spanish speaking country, studying at Forum English Center has helped me to improve my knowledge and communicative abilities. The school provides all the necessary materials to facilitate the process, they also have an excellent teaching methodology that helps you learn as fast as you can."